Le Canada est victime depuis le début du mois de Juin 2021 de la plus terrible canicule que le pays n’ait jamais connu, atteignant la température la plus haute jamais enregistrée sur le territoire entre 45 et 46,6°C. Comparée à la moyenne annuelle de 8,4°C et aux moyennes de saison d’environ 30°C, cette température ne fait (pas) froid dans le dos. Si d’ordinaire de telles températures ne sont atteintes qu’exceptionnellement dans les plaines canadiennes du sud, elles sont aujourd’hui d’actualité dans plusieurs provinces habituellement froides – telles que les territoires arctiques du nord et en Colombie-Britannique – et représentent un véritable danger pour le climat, les populations locales et l’environnement.
Il revient à l’Homme de prendre la responsabilité de ses actes, de comprendre son rôle dans ce désastre écologique et d’agir pour préserver la nature. Le recours aux énergies vertes et la transition écologique doivent se faire dans les plus brefs délais, pour préserver la terre qui nous a tant donné.

ENR and CO Développement travaille d’arrache-pied pour trouver des solutions vertes au besoin en énergie de nos sociétés en vous proposant le produit idéal, une pose parfaite et une garantie à chaque étape de votre future transition vers les énergies renouvelables. Prenez dès maintenant un rendez-vous avec l’un de nos conseillers au 05 47 74 75 20 ou sur www.enrandco.fr pour découvrir nos offres et solutions.

Vague de chaleur du soleil extrême et fond de ciel. Temps chaud avec concept de réchauffement climatique. Température de la saison estivale.

#energiesolaire#energierenouvelable#canicule#nouvelleaquitaine#environnement#énergie#canada#france